Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
16 juillet 2009

Que de cadeau

1ère joie

35230729_m_1_

Je voudrais remercier http://maisondemonette.canalblog.com

qui m'a annoncer que j'étais l'heureuse gagnante de son jeu

très étonner( moi qui ne  gagne jamais)

je les ais reçu ce matin du Morbihan

Notre Bretagne qu'on aime tant

_bu

E T une deuxième joie

rencontre avec une blogueuse ZAIZAI

http://blognimportequoi.canalblog.com

on s'était donné rendez vous dans les vieux quartier de Nantes

c'est tres sympa de se découvrir et de partager 1 heure ensemble

Merci à toi

collier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
he bien c le pere noel avant l'heure tout est magnifique , mais en tant que bretonne j'ai un faible pour les bigoudenes tres beau cadeau!!<br /> je te souhaite une bonne journée je vais au boulot<br /> soiz
L
félicitation à l'heureuse gagnante . sympa ta rencontre. <br /> doux bisous<br /> emma
M
bravo pour ton prix!!! c'est drole les deux on a postés des hortensias!!! merci de ton com!!! ça me fait plaisir!!! gros bisous et t'es mimi sur la photo!!! marcela de patagonia
V
Elles sont superbes ces petites figurines Bretonnes et le collier vert, j'adoooore!
E
Bonjour,on me cache des choses,vous avez rencontrer<br /> une Blogeuse NANTAISE.SUPER..bonne soirée
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité