Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
8 juin 2009

UNE BELLE SOIREE POUR MES 40 ANS

pl

Tout était bien organisé pour passer

un bon week end et 40 ans ca se fête

la location du gîte était top

il manquait un peu de chaleur

le soleil n'était pas au rendez vous,

les amis et la bonne humeur était là

DES fleurs de mon grand frère

que je partage à l'occasion

de la fête de toutes les mamans

lo1po1

lo3

lo4

un présent de ma soeurette

PAS de photos pour le  moment

ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniverssaire!!!!!!!! meme un peu en retard!!!biz marcela
Z
Joyeux anniversaire en retard.... je viens seulement de capter que vous êtes vraiment jumelles.... je cRoyais que Véro avait uen "vraie" jumelle" et que vous étiez "jumelles de coeur".... En arrivant ici et en voyant le titre, je me suis dit "tiens c'est marrant, isa fete aussi ses 40 ans3...Quelle blonde je fais..... Pffff... On ne se moque pas!!!!
R
J'arrive en retard mais c'est très sincèrement que je te souhaite un bon anniversaire. 40 ans, c'est l'âge de la réalisation sereine. Sois toi et profites en bien.<br /> Bisous. Patricia
V
coucou Isa, dommage pour le soleil, mais je vois que meme sans lui, vous vous etes amusés! gros bisous. cathy
M
joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> le soleil qui n'était pas au rendez-vous tu l'avais dans le coeur<br /> bisous mamilyne
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité