Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
2 juin 2009

Tricot retour en arrière

Né en 69 ,je me prête a ton petit jeu

http://www.barbibouille.canalblog.comwww.barbibouille.canalblog.com/

" La mode de chez nous " était différente de

" la mode de chez vous ",

quel style?

inspirés par les talents de nos mamans ,tantes, grand mères...

je partage quelques  photos,

de moi petite et ma soeur jumelle

famille__8_

famille__5_

img078

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, vous étiez trop mignonnes! woah...souvenir de laine qui piquait,la machine a tricoter chez ma tante, alors retour de vacance avec de nouveau pull....marrant! gros bisous. cathy
S
vous êtes trop mignonnes!<br /> bises.<br /> Saphia.
M
comme tu vois j'adore faire de photos et les retravailler!!!!merci pour ton passage!!marcela
B
je découvre ton blog, j'aime beaucoup la bannière et cette bonne sieste sous les arbres, quant au titre "abuse du présent" ça me va tout à fait<br /> <br /> à bientôt<br /> Bricole et casserole
L
vous étes très belles toutes les deux bon anniversaires les soeurettes. <br /> bisous<br /> emma
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité