Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
23 mai 2009

GUERANDE

je vous emmène en ballade pas loin de chez moi,

sur la Côte d'Amour par un grand soleil

la commune est renommée pour ses marais salants,

un site protégé Un métier : paludier

et sa cité médiévale

Cité chérie des ducs de Bretagne,

                                                                                                                              

gue2

GUER4

gu_

ceux qui veulent en découvrir plus

http://photosdeguerande.canalblog.com

loi

un petit tour sur la plage de LA BAULE

une des plus grandes villes de la Loire-Atlantique

  l’une des plus belles stations balnéaires françaises et même de l’Europe

l'eau était fraîche

mais les enfants se sont jetés à l'eau

et on a pris quelques coups de soleil

plage

la_baul2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Isa, merci de cet article!!!! on s'est promis de faire un arret a Guérande aux prochaines vacances...et j'avais oublié!et tes photos me confirment qu'il faut absolument qu'ony passe, ça a l'air si beau!!! gros bisous. cathy
S
J'adore!!!<br /> Bises.<br /> Saphia.
S
très joli Guérande, je connais bien ! de jolies boutiques !
A
Etant Vendéenne d' adoption, et me rendant régulièrement à la Turballe, je vais bien évidement très souvent à Guérande que j' adoooore mais plutôt hors saison !! quand à la Baule c' est aussi une bellissima ville et sa plage est incroyable, mais l' état d' esprit très... M' AS TU VUUUUU !!! ne me plait pas du touuuut, plus snob que là tu meurs !!! mais ce que j' aime par dessus tout ce sont les "gélati" de chez MANUEL !!! si je ne suis pas indiscrète de quel coin es tu ??? Bella giornata bacioni a presto, armella
I
Tes photos me donne envie d'y retourner, j'ai de la famille sur ST Nazaire alors peut-être cet été!<br /> Bisous a bientôt<br /> Isa
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité