Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
5 mai 2009

DECO ADOS

DSCN5479

Un petit tour dans mon ancien grenier , ou nous avons aménagé une chambre pour notre fille

à l'étage Du moderne dans notre vielle maison

Les ados revendiquent généralement leur liberté, toute seule en haut(( (car notre maison est de plein pied ) ))

elle peut s'y donner à toutes ses activitées , y dormir , y étudier, y écouter sa musique et y

recevoir ses amis en toute tranquillité ,elle  a voulu des tons blanc et gris

mur blanc ,planché peint avec de la peinture sol gris clair

et quelques poutres apparentes gris plus soutenu

DSCN5466DSCN5469DSCN5481DSCN5474DSCN5482

DSCN5477DSCN5473DSCN5472

noir

DSCN5466

http://decoado.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le commentaire laissé sur mon blog...<br /> <br /> Je trouve que ton ado a beaucoup de goût... Elle est très jolie sa chambre.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Virginie
D
très jolie cette chambre d'ado... moi c'est une chambre d'ado-naissante (9 ans !!!)Elle est de très bon goût ... et très chi<br /> bizzzoé didine
Z
Waouw... Et ben, je ne suis plus une ado... mais j'adore... Sobre, chic, élégant et féminin....!!!<br /> C'est vrai que c'est bien rangé!! Spécialement pour la photo ou ta fille est un petit miracle??
A
Et bien dis donc, pour des ados, ils ont la classe ! Même pas un poster au mur, c'est chose rare.<br /> Pour des ados, c'est bien rangé, tu as de la chance..... bizoux
V
coucou, c'est magnifique! et j'ai a la maison quelques ados qui devraient prendre exemple pour le rangement!!!! bisous. cathy
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité