Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
24 juillet 2017

Summer

juill

 l'été file doucement à la Guillaudière ,ma saison préférée

PicMonkey Collage2

 l'arrivée de 4 chatons ,notre Maki nous a fait 4 magnifique bébés ,y a de l'animation dans la maison ,ils ont deux mois , on attend un peu avant qu'ils partent dans leur nouvelle maison, nous gardons un mâle

PicMonkey Collage3

20170721_172754

20170721_172723

fl

quelques créations Home made

4 CREA

PicMonkey Collage56

Sans titre

j'ai fait un atelier création céramique ,poterie de 3 h ,une belle découverte ,j'ai réalisé une planche à découper ,on a travailler avec des empreintes de dentelles ,prochain court reste à émailler

mm

En fin de semaine ,le départ approche pour Malaga ,des vacances bien méritées 

fl

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolis les aperçus de ton jardin, tu dois y être bien. 4 chatons, effectivement c'est de l'animation mais aussi beaucoup d'occasion de rire et câliner. Tes créations sont originales, très peps, bravo. Merci pour ta visite, passe un bel été. Bises
F
Tu as un jardin bien agréable! Et comment ne pas craquer pour ces petites boules de poils?<br /> <br /> J'aime particulièrement tes créations de vase fleuri, très original.<br /> <br /> Bonnes vacances, bisous<br /> <br /> Odile
C
Des petites bouilles qui nous feront toujours craquer ;)<br /> <br /> Sympa tes cours de créas, j'ai un coup de cœur pour<br /> <br /> les mosaïques fleurs c'est très original alors bravo !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
H
Hâte de voir le rendu avec l'emprunte de dentelle!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nathalie
T
Tu as un bien joli jardin...<br /> <br /> Et ces petites bouilles d'amour, quelles beautés !<br /> <br /> Bises et belles vacances,<br /> <br /> Dominique
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité