Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
15 septembre 2016

Capteur de rêves

itkawtm0_GjR_JYcE0TcRyAbcc0

 Ça s'active dans mon atelier ,pour le plaisir cet hiver j'ai décidé de faire trois marchés de Noël ouvert aux particuliers ,une envie de créer une série d'attrappes rêves, déniché des cercles de broderie ,chiné des napperons créer des pièces uniques ,créer des petits qui ravis les enfants 

un petit aperçu

rose

((((

mm

mosai

 ma première exposition ,sous le soleil ,encore beaucoup a améliorer mon stand car pas trop l'habitude 

20160903_091557

20160903_091549

20160812_162823

faites de beaux rêves 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une très belle production ,collection <br /> <br /> Et créations au Top <br /> <br /> De quoi attraper tous les rêves et ravir tout le monde !<br /> <br /> Bravo et merci de ta gentille visite <br /> <br /> Bises
V
trés jolis! bravo
C
Ils sont tous très jolis les 3 derniers je craque<br /> <br /> Bises
D
Quelle production ! Et ils sont sublimes, je ne saurai lequel choisir ! <br /> <br /> Un grand bravo et pour le stand, tu vas déjà trouver tes marques ;-)<br /> <br /> Des bises ! <br /> <br /> Drine
L
Que de jolies créations, tu as des mimines en or !<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> maman mule
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité