Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
2 juin 2016

Quelle est belle notre Bretagne

20160521_171700

On s'était donné rendez vous sur la côte d'Emeraude ,plus précisément Dinard ,

un petit coin de paradis 

Dinard , une belle station balnéaire ,restée un lieu plein de charme et toujours chic d'où il est agréable de contempler la Rance et Saint-Malo.

rendez vous avec les filles Bretonnes et Nantaises a la plage du Prieuré ,anciennes blogueuses et on se retrouve tous maintenant sur Instagram 

Sergine et Isa (Isa et sa déco ) nous avaient préparer un super programme , jolie ballade par une promenade  qui longe la mer ,bordée de jardins aux notes méditerranéennes, pour rejoindre le marché de dinard , resto le midi ,boutique , papotage et finir la journée autour d'un verre au tallasso de Dinard 

20160521_095323

20160521_095330

20160521_164035

La Côte d'Émeraude tient son nom de la couleur de la mer

le temps s'est maintenu 

1 photo

2 fo

3 pjo

un détours dans une belle boutique ( l'échapée douce )

écha

PicMonkey Collage

20160521_174633

une magnifique vu pour clôturer cette magnifique journée entre filles

PicMonkey Collage

une amitié fidèle grâce a nos blogues ,je trouve ça géniale ,et toutes les nouvelles connaissances

mille merci et  je ne suis pas revenu les mains vides

cadeau

Merci ,a toutes Isa ,Sergine ,Myriam ,Maryline ,Géraldine ,Laure ,Brigitte ,Gaelle ,Valérie ,Anne so ,Sylvianne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oooh, une journée comme je les aime tant!<br /> <br /> Tu as été gâtée!!!!<br /> <br /> Mille bisousssss
B
Je reconnais bien ma région, mais pour le moment le p'tit coin de paradis est plutôt un p'tit coin de gris, Merci pour ta visite sur mon blog.
L
Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Maman mule
T
magnifique paysage<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> talou
M
Un endroit superbe pour une journée entre filles .<br /> <br /> Bises mach'
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité