Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
1 février 2015

Un peu de PEPS

Je voulais vous faire découvrir un bel univers "la marque PiP Studio

10842263_840327659361401_7717798415378273255_o

pip0

ppp

elle  est d’origine néerlandaise et vous propose des ambiances d’inspiration bohème au travers des fleurs et des oiseaux. Les diverses collections d’art de la table, linge de maison et papeterie sont très colorés. Les produits sont raffinés et fabriqués avec de belles matières

PicMonkeypip

PicMonkey Collage rouge

j'ai craquée pour une belle housse de couette ,une gamme époustouflante ,la créatrice hollandaise Pip a mis toute son imagination dans ces tissus colorés et joyeux.

Bonne nuit ,non Bon dimanche

P1090635

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as un bien joli univers , tes photos sont magnifiques au plaisir Pretty
A
C'est joli toutes ces couleurs.
M
Oh ça fait du bien toutes ces couleurs gaies.<br /> <br /> Bises mach'
V
j'adore! quelle gaieté. Moi ça me rappelle cette marque hollandaise oilily.
C
moi aussi j'adore mais là tu nous gâtes avec ce post attitré rien que pour la marque !! très belles mises en scène !!!<br /> <br /> Ca me rappelle la belle époque de Kenzo ... <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité