Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
12 décembre 2014

Sur les pas du père Noel

famille (8)

 Oh souvenir ,souvenir ,deux petites jumelles père Noël de retour de l'école

avec ma petite soeur 

©honeypieLivingEtcArrowsAndLove

La maison se décore, un plaisir de voir toutes ces décos de Noël s'installées

tout scintille ,tout brille ,les cadeaux sont loin d'etre terminés,comme d'hab c'est la course

donc je voulais vous souhaitez un joyeux Noël

Noël est chaque moment passé avec les êtres chers est indispensable à notre épanouissement et à notre bonheur.

La fête de Noël est une belle occasion pour vous manifester tout notre attachement

Je file faire mes paquets

©HoneypieLivingEtcGoldLiningsArrow

En me promenant sur le net je suis tombé sur la galerie d'un fascinant photographe 

des photos de toutes beautés

Clic

La magie de Noël opère

noel3

noel8

noel10

noel9

nol

noel12

noel13

noel6

noel36

noel96

 Avant de fermer la porte doucement j'espère que vous avez été très sage

noel63

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces photos que je mets de côté pour Noël prochain!!
V
géniales, ces photos ! merci pour le lien !
L
Ces photos sont vraiment très sympa.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin d'année.<br /> <br /> Lapikou
C
Je viens, avec un peu beaucoup de retard, te dire que j'espère que tu as passé une belle felle de Noël, entourée de tous ceux que tu aimes. Bises, Isa. Vous êtes adorables, les soeurettes, sur cette photo !! Et les clichés que tu partages avec nous sont magiques !<br /> <br /> Cécilou
L
Les heures défilent trop vite mais je prends le temps de déposer sur ce petit message de tendres souhaits ! Merci de nous plonger dans l'ambiance féerique du Grand Nord !<br /> <br /> Passe de très jolies Fétes ! ♪ ♫
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité