Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
17 juillet 2014

En attendant le 31 juillet les vacances ,je pense

summm

 En attendant le 31 juillet les vacances ,je pense déjà à l'hiver et envie de me faire un plaid

en crochet avec ces petits carrés 

1ere mos ble

2 eme mosaique

a078dc4931c6840b59f0be527fc46f68

N'oublier pas vos paniers cet été

pour le moment on va se protéger un peu du soleil ,34 degré a Nantes 

P1080526

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie série de photos! J'adore!!!
T
un joli reportage au naturel!<br /> <br /> j'aime<br /> <br /> talou
N
Belles couleurs naturelles !
F
Il sera très joli ce plaid à la couleur des blés! 1 carré par jour, à l'ombre de cette jolie pergola...<br /> <br /> Passe un bel été,<br /> <br /> Odile
C
Les vacances approchent pour toi, moi je dois attendre encore (15 Aout)<br /> <br /> BISES JEANNE
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité