Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
26 mai 2014

Esprit de fetes

Mai et juin,le tourbillon des anniversaires et des mariages 

 Il ya quelque chose d'être à l'extérieur dans un beau printemps ou d'été qui semble mettre tout le monde de bonne humeur 

anniv

Une journée chaude et ensoleillée pour fêter les 60 ans de mon beau frère
Une journée entourée des gens qu'on aime,dans quelques semaines suivront des 50 ans de copines

credit-photo

Le jour J approche à grands pas,le mariage de nos amis ,une fête de 3 jours

mariage

J'ai réalisé un coeur pour la mariéé

coeur

P1070992

Une nouvelle série de carte à offrir home made

ppp

P1070983m

P1070978u

écri

P1070985

Je vous souhaite une belle semaine ,merci à tout ceux qui passe par là

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tout est superbe ! de joyeux moments...<br /> <br /> ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> <br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ " Ah, la nuit d'été a un sourire de lumière et elle s'assied sur un trône de saphir."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻
S
Magnifiques ces cartes!!
M
Tout est beau ! Le cœur est superbe et devrait plaire ! Une belle fête en prévision...<br /> <br /> Bises et merci de a visite <br /> <br /> Muguette
C
Le coeur que tu as réalisé est magnifique!!!et j'adore tes jolies petites cartes toutes romantiques et pastel!!!<br /> <br /> Chantal
F
des moments magiques où il fait bon mettre son emprunte maison!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité