Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
10 mars 2014

Bleu comme le ciel

 

marsss

on reste sur ce ton ,une semaine de vacance rempli de soleil comme ça fait du bien 

réalisation d'un foulard avec quelque ruban bleu et dentelle

envie de gaieté ,on range les écharpes sombres

P1070395 pm

P1070392 plus

P1070394nn

vert

une petite mosaique by me ,souvenir de Rhodes ,Porto ,broche offerte par ma soeur,coeur par Emilie

comment ne pas se plonger dans ce bleu

et pour 

 argile

qui  fête ses quatre ans !

Principe du jeu :

Vous prenez en photo une maisonnette

 Une maisonnette que vous avez déjà, chez vous, en déco,

 ou une maisonnette que vous créez pour l'occasion,

 dans un matériau que vous choisissez

 (bois, métal, terre, papier, tissu, peinture, dessin, etc, tout est permis),

 et si vous êtes à court d'idées,

 vous pouvez aussi customiser la maisonnette en papier du billet précédent !

P10704084

j'ai mis en valeur la maisonnette de ma soeur Véro avec ces petits zozios

qui provient d'un globe ancien dont je les ais garder précieusement 

P1070409

Bonne semaine sous le soleillllllllllllllllllllllllll

et mon avancé en crochet

P1070412

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour ! pourrais-tu me conseiller un ouvrage qui mette à ma portée la réalisation de carrés au crochet ????? je ne suis pas experte et n'arrive pas à mettre la main sur des explications claires ! par avance je t'en remercie.
Z
Super tissu!<br /> <br /> Tu ne vas pas me croire, mais j aimerais bien un peu de fraicheur pour porter des jolies écharpes... j'adore ça!<br /> <br /> Tu commence le crochet? Je voudrais m'y mettre, pas trop dûr?
B
Très jolie ton écharpe qui donne le ton de ce printemps qui arrive précocement, mais quel bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
C'est beau la vie en bleu .<br /> <br /> bises mach'
C
merci pour ce billet tout en bleu qui m'enchante !! et hop !!! une belle écharpe, une superbe participation pour un anniblog et enfin une avancée (pour moi époustouflante en crochet !!! bravo !!) <br /> <br /> Bonne continuation avec toujours autant de peps !! <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité