Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
2 mars 2014

#colors #blue #color #colours

Vous ne savez pas quoi faire de vos anciens tea shirt 

RECYCLONS

faites des bandes des pelotes et du crochet 

Clic ou Ici ou Ici

Moi ,j'ai choisit une nuance de bleu

PicMonkey Collage

Inspiring indigo

chine

#Mosaique printerest#

Bleu est la couleur la plus fraîche(cool) -

la couleur du ciel, l'océan, le sommeil, le crépuscule.

Bleu symbolise la Vierge Marie. Un pur bleu est la couleur d'inspiration, la sincérité et la spiritualité.

 Je continue a apprendre le crochet en m'amusant ,voi un petit tapis

PicMtapis mo,n 

P1070384

 

vac

 

 pour une semaine ,alors je demande un grand ciel bleu

et craquage de vaisselle ,dans un grand entrepôt près de chez moi ,1 fois par mois déstockage de vaisselle 

qui provient de différent magasin comme Zara Home

cha

PicMonkey Collage

isabe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Serait'il possible de me donner l'adresse de cet entrepôt de vaisselle.<br /> <br /> <br /> <br /> On s'est croisé à des réunions de blogueuses de l'ouest!!!!!!<br /> <br /> Linge vintage à Liffré!!!!<br /> <br /> Merci d'avance
A
Bleu magique qui nous emmène en images au pays du soleil !! Vive les beaux jours !<br /> <br /> Je craque complètement pour ta belle vaisselle blanche ….. quelle chance d'avoir cet entrepôt alors !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, à très vite avec de belles couleurs encore …<br /> <br /> Laure
V
Bonnes vacances sous un ciel bleu, de préférence .......<br /> <br /> J'ai aussi fait un billet-mosaïque avec de la vaisselle blanche, je like !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dame Chichis
L
Du bleu dans le ciel, du bleu dans cette jolie page ...nous sommes gâtées par cette couleur pleine de bonne humeur !
B
J'aime beaucoup cette vaisselle blanche et j'aimerais bien que cet entrepôt soit près de chez moi... Quant au bleu, n'en parlons pas : ma couleur préférée.<br /> <br /> Bonne semaine.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité