Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
16 novembre 2013

EsCaPaDe A pOrTO

Savez vous que Porto est située à moins de 2 heures de bon nombre de villes Françaises

en 4 jours 

 

porto12

 

Ballade au  bord de mer à Matosinhos 

se  promener à pieds vers Foz do Douro

Dégotter  un typique resto Portugais pour une bonne morue 

voir un beau couché de soleil a Ovar

Flaner dans  la rue Santa Catarina, parfait pour les amateurs de shopping!

rejoindre  le quai Ribeira aux bords du Douro et partir pour une belle ballade d'une heure 

et contempler les maisons typiques de cette magnifique ville

Le Pont Maria Pia, construit par Gustave Eiffel

J'étais en admiration  devant ces carreaux de faïence, généralement bleus, qui couvrent les façades des bâtiments  et également connue pour ses azulejos

Du coup, à Porto, on passe son temps le nez en l’air !

et tous ca avec un grand soleil et des températures a 19 très agréables pour visiter

et le tout dans un superbe hôtel

P1
P2

 

P1060362

 

p3

 

p5
p6
p7
p8
p9
p11
p12
p13
p14

En résumer

PORTO est synonyme de bonne nourriture, de gens sympathiques et solidaires, et d’une beauté sincère que l’on ne trouve que dans peu de villes européennes. Porto est une petite ville de taille, mais grande de coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour , je suis tomber sur votre blog qui est chouette et surtout nous sommes allés au Portugal mi-septembre c'était un régal et tout à fait d'accord avec vous les gens sont sympas et Porto est très joli .<br /> <br /> Merci pour ce beau partage .<br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> Thérèse
V
Toutes ces couleurs c'est vraiment superbe. Et ton homme et toi formez un beau couple. Bizzz et merci du partage
D
Comme c'est joli cette ville de Porto, c'est coloré, et très tentant, je partirais bien là bas tiens ! Tu as fait de belles photos, et je suis sure que ces 4 jours vous ont fait le plus grand bien ! Ton billet fera plaisir à "Ovar"<br /> <br /> BISES JEANNE
F
Wouh ! c'est superbe !!!! je connais Lisbonne , mais je ne suis jamais allée à Porto...et bien , je vais y remédier grâce à toi ...4 jours suffisent à priori...à méditer pour un petit week-end en amoureux...<br /> <br /> Merci pour cette belle balade , bises , Flo.
C
De bien jolies photos qu'il me plait de revoir, je craque pour les maisons hautes et colorées au bord du Douro, ainsi que le coucher de soleil à Ovar !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité