Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
9 octobre 2013

Ce début d'Automne était si doux

1Collage

2 Collage

3Collage

Un papillon s'est envolé
À l'autre bout du monde
Le soleil est bien fatigué
Le ciel devient tout sombre

pa3

Les fleurs ont perdu leurs parfums

Et les feuilles frissonnent
J'entends le vent siffler au loin
La chanson de l'automne

pa

P1060179

quelques clichés pris en ce début d'automne mais a partir de demain ca change 

sur mes asters et que j'adore qui me rappellent mon papa

clic : butterflies

tumblr_mr27f4Sl4K1r13l3bo9_500

tumblr_mr27f4Sl4K1r13l3bo3_500

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement, parfois, le soleil impose encore quelques rayons, nettement moins chauds certes, mais tellement appréciés !
S
Un très joli post ...
S
Un très joli post ...
L
Jolie poésie sur l'automne les fleurs sont belles des couleurs chatoyantes accompagnées de beaux papillons!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> lateliercharentais
V
Et il l'est toujours chez moi, encore 26 degres cet aprem. Bizzzz ma belle et pensées pour ton cher papa
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité