Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
19 juillet 2013

Tristesse ,joie ,la vie quoi Et les VACANCES

PicMonkey Collage

Des yeux plein de larmes car se week end nous avons perdu notre labrador Roy

 notre compagnon qui a partagé notre vie pendant 13 ans

de petite chose ,le rappelle sans cesse ,le jardin est si vide 

il va nous manquer

Heureusement que les amis sont la et que l'été est là

poi

poim

Profitez des week end estival

Pour se faire plaisir

confectionner deux nouveaux coussins avec les tissus "une fée dans l'atelier"

 Blog

P10506214

Pour  faire plaisir a une amie  confectionner un cache pot en toile juste

P1050643

 pour lui offrir de belle orchidée

P1050645

Et encore pour le plaisir 

Fabriquer des cartes et les colorisées au posca

P1050653po

et bien sur Frida Kahlo que j'aime bcp 

P1050714

et peindre un cadre en turquoise pour ma chambre

P1050713

 E t ce soir c'est les vacances !

 

Je souhaite Des vacances tout simplement belles pour tout le monde

f2737614fb7695a62f85883248f7a080

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle tristesse de perdre un fidèle compagnon!<br /> <br /> Le temps de la pause va vous permettre de vous ressourcer...<br /> <br /> Belles vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
A
Moi aussi je comprends votre peine.....<br /> <br /> De jolies créations.
U
Je comprends votre tristesse... Nos amis prennent beaucoup de place dans la maison; je m'en rends compte avec ma petite chienne Lhassa Apso qui a 11 mois... Elle occupe le terrain ! Douces pensées à toi Isa<br /> <br /> Mary
C
Vous devez tous être très peinés de cette perte ! nos petits compagnons à 4 pattes sont si chers à nos coeurs... Mais 13 ans, c'est un bel âge pour un gros toutou !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Christine<br /> <br /> (Ps. J'aime beaucoup ton cadre Frida !!!!)
J
On est très attaché a nos animaux , et ils nous le rendent bien , leurs pertes laissent un vide<br /> <br /> Bises
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité