Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
30 juin 2013

Binôme et couture

Je reviens en méme temps que le soleil ,juillet arrive j'espère que ça va durer

aujourd'hui nous allons pouvoir manger dehors

Jeanne ,je participe comme chaque année ,tu peux compter sur moi 

voir les modalités sur son blog 

87414228_p

Sinon ,j'ai fais quelques créations suite aux achats

que j'avais fais au salon de L'amour du fil a Nantes ,y a déja quelques mois

un fabuleux salon,une centaine d'exposants

pleins de tentations,pleins de créateurs

PicMonkey Collage98

J'ai customisé ma besace

fais un sac de plage avec un sac en toile de jute de Brigitte

et des coupons de Dentelle OxYdEe

P1050626

et avec les coupons de maisoncaumont revisiter mes deux besaces

P1050623

 

P1050632

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh ! Je suis fan de tes besaces customisées avec beaucoup de talent et d'originalité et ce qui est certain est qu'elles sont ainsi , uniques !
L
oh la la ! sacs et besaces : j'adore !!!!!
V
J'adore toutes tes dernières créas, superbe le dernier sac. Bizzzz et bonne journée
A
Grazie miiiiiille de ton passage a cas miaaa !!! ouiiii j' espère que tu seras des nôtres une prochaine fois !!! j' avais loupé la première réunion, alors celle ci c' était la séance de rattrapage !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiiiiii armella
L
Superbes sacs avec les achats faits au salon !<br /> <br /> Au moins tu n'as pas chômé et c'est vraiment joli :)<br /> <br /> Gros bisous du jeudi parisien,<br /> <br /> Ana
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité