Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
17 avril 2013

Invitation au Turquoise

Chez Lylou Anne

La ronde des couleurs ce mois ci est le turquoise 

(son blog est en pause mais elle revient très vite)

Comme c ma couleur préférée

 Je choisis le turquoise pour sa fraîcheur et son évocation de l'eau

qui permet de donner un air de vacances à la décoration

ca tombe bien aujourd'hui il fait super beau ,comme ca fait du bien

moi je  l'adopte volontiers dans la chambre car le bleu est idéal pour favoriser le sommeil

et moi grande dormeuse

Clic : Archive Turquoise

le bleu appelle à l'évasion et au rêve

TUR8

1 TURQUOISE

Sanstu

Sans titre

TURQUOISE2

TURQUOISE3

TURQUOISE4

quoise

une dernière pour le plaisir ça va me rebooster

pour reprendre un peu mon blog

 

ea2b9e9274772dbad3b8e691630c8119

 

a tres vite2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime le bleu - dans toutes ces nuances - et le turquoise particulièrement . Il y en a un peu partout dans ma maison et cette page est très inspirante pour de nouvelles idées déco. Merci !
M
J'aime surtout ta bannière turquoise , elle est magnifique ....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Brigitte
C
Pal mal quand même. Tu as pu nous faire une belle démonstration !<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
en voilà un billet plein de pep's !!
L
j'aime beaucoup cette couleur! La mosaique de photos est superbe! ça me donne plein d'idées!<br /> <br /> A bientot
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité