Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
8 avril 2013

Avril ne te découvre pas d'un fil,on va jamais sortir de l'hiver!

printemps1

Petit nid offert part Véro 

P1050116

P1050120

fleu

Je suis allée faire un petit tour en Brière ou j'ai rencontré Sandrine ,une fille formidable

en toute simplicité

bri

et j'ai craqué pour une belle besace ,de beaux gilets 

gilets

Il lui reste encore pleins de belles chose ici

bOnNe fIn de SeMaImE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais oui ça y est il est là le printemps Isa. J'adore tes décos et tes achats. Bizzzzz et douce aprem
D
Il fait des tentatives, espérons qu'il finisse par s'installer ! Tes photos sont très jolies<br /> <br /> BISES JEANNE
B
très joli composition sous le globe. c'est ce weekend pour le printemps alors profitons en .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
C
ça y est c'est le printemps ici !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
A
C'est joli, j'aime beaucoup ta composition sous globe!<br /> <br /> Douce soirée
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité