Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
25 janvier 2013

Janvier qui finit bien car c'est mon anniv aujourd'hui

janvier

Je remercie toutes les copinautes pour leur jolies cartes qui font chaud au coeur

P10408462

P10408611

Je sais je suis un peu en retard,je n'ai pas bcp bloguer

Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël

faire plaisir au copinaute Nath

735732_466301743416032_665932311_o

et ce qu'elle m'a offert,et Nath a une jolie boutique

740320_4319884601833_416630355_o

et pour Véro une couronne suivant mon inspiration ,elle m'a offert une belle cloche

cadeau

tumblr_lvkna3lAdU1r6qtyoo1_1280

 Image trouver sur le net ,elle me plait bcp cette version

Aujourd'hui je souhaite un  Joyeux anniversaire à une personne extrêmement cher a mon coeur

ma soeur jumelle ,nous sommes toujours là l'une pour l'autre et je sais que c'est sur elle que je peux compter dans toutes les situations

vero

Véro et moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
argh !!! j'ai passé le jour de votre anniversaire Isa et Véro!!! très très bel anniversaire à toutes les deux et encore une merveilleuse année en votre compagnie dans votre univers si différent et proche aussi par certains côtés !! <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> cat ( patines & cie)<br /> <br /> ( on les trouve où tes coups de coeur pinterest ????)
G
Je vous souhaite un très heureux anniversaire à toutes les 2 !<br /> <br /> Biz
V
Superbe billet, plein d'amour et d'amitié. Extra toutes les cartes des copinautes. Et puis tu as fait et reçu de magnifiques cadeaux, j'adore tout ! Bizzzzzz ma belle et encore heureux anniv à vous 2 mes jumelles préférées.
D
Joyeux anniversaire les soeurettes !!! (avec un peu de retard oup's !)<br /> <br /> Tes couronnes me font craquer et tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
P
Vous ete toute belle<br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> biz
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité