Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
3 novembre 2012

{ SO COCOONING }

novembtr

1 semaine de vacance qui se termine,se ressourcer 3 jours en Normandie 

CANARD1

 

au coeur un immense domaine,310 hectares de foret,avec son chateau du xIx eme siècle

LE CHATEAU

location de vélo,nécessaire pour explorer le parc ,belle ballade ,lac ,foret

FORET

L'automne est bien agréable ,beau mais frais mais une atmosphère y est particulière

chaleureuse ,so cocooning,les ados se sont défouler à l'immense espace aquatique

L4AUTOMNE EST BIEN AGR2ABLE

LE FERME 2QUESTRE

le logement tip top ,c'est super agréable en pleine foret ,on peut admirer les écureils

dans les arbres

LOGEMENT1

 {une belle parenthèse]

 et pour me tenir bien chaud cet hiver ,et que je suis fan de châles et que j'admire leur talent ,et que je garde précieusement le tient Brigitte

et aujourd'hui c'est Lydia qui m'a fait un énorme cadeau,des énormes cadeaux

2 magnifiques châles et une écharpe avec sa broche et avec le temps je la porte déjà 

j'ai été comblée par ta spontanétée et cet échange de coeur,mille merci

si vous ne connaissez pas son blog 

Vie revee des anges

cadea

PicMonkey Collage1

de plus pres

P10403912

un moment de bonheur,qui fait que la vie est belle

merci,merci merci merci

BADGE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez Lilly et vos échanges sont vraiment beaux! Novembre est déjà plus lumineux...
N
C'est très sympa ton billet avec les photos sous forme de négatifs ..<br /> <br /> Belles vacances : Novembre débute très bien !!!!
S
de belles vacances nature et une beau châle pour en profiter !!! bises , flo.
S
Joli reportage de tes vacances!<br /> <br /> Et ce châle pour te réchauffer, un beau cadeau!<br /> <br /> Bon dimanche.
V
Super ton séjour à Center Parcs. J'adore le châle que tu as reçu en cadeau. Bizzzzz et douce journée
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité