Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
13 septembre 2012

Inspiration du soir

tout autre style de la période victorienne

c'est vrai que les photos sont sombres et les visages peu souriant à cette époque

je les aimes bien  

en  fin de journée ,sortir les poscas,les Masking tape,et réaliser des cartes a offrir pour différentes occasion ,mais sur le thème Rétro,Poétique et colo

P1040175

1eri

2em

C tout pour ce soir ,j'espère qu'elles vous plaises

je me suis bien amusée

mosa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tes cartes!<br /> <br /> pleine de gaité...
L
très sympas en effet ! j'aime ! bises et belle journée !
L
Très jolies cartes !<br /> <br /> Bravo Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais mon come back sur la blogo après un retour de vacances un peu bcp malade ...<br /> <br /> Tout commence à rentrer dans l'ordre mais il me faut rattraper les billets non lus ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
D
C'est vraiment trés beau ,comment procèdes tu ???je veux bien un tit tuto ......pour ce qui est fournitures ,le reste je pense pouvoir en faire un peu mais je n'ai pas encore essayé la chose .....hé oui le temps ....on est toutes pareilles ,on voudrait tout faire !! Bizettes à +
M
J'aime beaucoup ton style pour tes cartes home made. Celles-ci sont superbes...<br /> <br /> Bravo Isa.<br /> <br /> Bisous.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité