Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
19 août 2012

Mon Echange avec Virginie

Je remercie Jeanne pour cette organisation ;

moi j'ai découvert un blog rempli de talent ,jamais en cours d'idées

déco mer

Elle m'a gâtée ,et très touchée par ce jolie tableau ,souvenez vous de cette mise en scène que j'avais faite !

roh

bleu

broche

et les quelques présents que je lui est envoyé

cadea

tablier2

TR

Profiter encore de l'été,de cette chaleur estival 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très joli ce tablier !
M
Un très belle échange. Magique la blogo !!!<br /> <br /> Bisous Isa.
M
Ah ah <br /> <br /> Je vois que par ici aussi il y a des échanges qui se font !<br /> <br /> C'est magique tous ces partages. J'adore.<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> B.
D
Un bel échange..<br /> <br /> bel après midi<br /> <br /> Françoise
M
ce tableau est une merveille!!! j'adore!! elle t'a gâtée!!! merci de ton gentil com chez moi!!!! bisous marcela
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité