Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
9 août 2012

LES vacances s'éloignent...

Ça passe tellement vite

 pas eu le temps de trop bidouiller

se laisser vivre ,après tout c'est ça les vacances  

j'ai réussi a peindre mon escalier avant de partir 

Rien qu'une petite semaine mais ça fait du bien

ici

P1020895

l'eau de la piscine a 30

à Rhodes la plus grande île du Dodécanèse 

on a eu très chaud 40

je crois que c'est moi petite bretonne qui a le moins supporter la chaleur

mais éblouis par la beauté irréelle de ses paysages 

d'un coté la méditerranée et de l'autre coté la mer égée en face la Turquie 

des plages dignes des cartes postales,très riche en visites, séduite par les vestiges antiques

 

plage

drapeau

mer

assiette

camion

pied

olivier

fontaine

  Une île pleine de charme

 

Demain je vous ferais visiter Rhodes

 

pano_rhodes02

c bizarre j'ai eu bcp de mal a insérer mes photos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au faite je suis rentré le 17 septembre 2012 avec une température de 29 degré a 9h30 le matin
M
j'ai été en crete 15 jours c'est super beau belle image comme celle présenté au début
C
un p tit coucou de bretagne je viens de parcourir ton voyage en famille tes photos sont superbes un vrai carnet de voyage ma grande est partie pour 3 semaines en grèce elle s éclate découvre le pays encore merci pour ce beau partage bisous bea
S
Une magnifique semaine ensoleillée ! merci pour ce partage. Douce soirée.
V
bah les bretonnes souffrent de la chaleur, moi même bretonne.....ceci dit, c'est grandiose.....tes clichés sont splendide, un joli rêve......merci pour le partage j'aime beaucoup toutes ces couleurs que nous n'avons pas chez nous.......bonnes fin de vacances......
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité