Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
27 juin 2012

20 ans

 Bon anniversaire à ma fille Lory

mon rayon de soleil

y a 20 ans je venais d'etre maman pour la première fois

cette complicité n'a cesser de grandir

ole623


 le plus bel âge où tout est permis !(permis t'inquiète tu vas l'avoir!)

 continue à profiter de la vie comme tu le fais

je te souhaite bcp de réussite dans le domaine que tu as choisi le tourisme

  sache que je suis fiere de toi

ta maman qui t'aime 

lou12

o-matic@Pola(20120618200918)

 

56647280_p


Lylou du blog Lylou Anne Collection 

organise une ronde des pivoines...

et nous propose de lui montrer  nos Pivoines !!

une bleu en serviette de papier coin bleu

P1020808

deux fleurs blanche en papier de soiecoin blanc

 

P1020812

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très beau moment......inoubliable........magnifique, oui je t'envie biensûr, car je n'ai pas eu cette chance, et c'est magnifique de te voir le vivre......c'est beau la vie.....douce semaine...
L
Oups ! Je suis super à la bourre mais je te souhaite un très bon anniversaire Lory !<br /> <br /> 20 ans, c'est l'âge de tous les possibles !<br /> <br /> Bises à vous les filles !
C
2O ans et tout est devant soi !!! le bonheur évidemment et la belle aventure de la vie !!!<br /> <br /> Très bon anniversaire à Lory!! ( et un petit croisement de doigts pour le permis (chuuut !! lol!!) <br /> <br /> Superbe tes pivoines blanches pour le jeu de Lilou !!! c'est ravissant !! <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bisoux
F
bravo pour l'hommage et le beau montage des photos.<br /> <br /> bel anniversaire à ta fille.
S
Un très joyeux anniversaire à ta fille, superbe montage photo. Et merci pour ce partage, je vais aller pousser la porte, j'aime beaucoup les fleurs en papier ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité