Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
16 juin 2012

A tous les papas et a mon mari ,une bonne fête!

Palette de juin pour Tinou

untitled

Juin, le mois que je préfère

bou

 

 

et je souhaite une belle fête des pères

Une pensée affectueuse pour mon papa,ta présence me manque

Qui m'a toujours guidé dans ma vie,  

qui m'a apporté toujours un réconfort dans les épreuves,  qui  prenait le temps et la peine d'écouter,  j'aimerais te serrer dans mes bras

 

ole632

 

J'ai réalisé ce tablier pour Isa

petite  visite eclaire chez elle

 

re1

yu

 

Bon week end

tumblr_l29cmgwcpQ1qaj8eyo1_500

 


 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit mot pour ma petite sœur,<br /> <br /> ton idée !! <br /> <br /> sur mon blog.......<br /> <br /> Je me suis bien amuser cette semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> esprit mer
S
Ta palette pour Tinou est superbe, j'aime beaucoup la photo de ton papa également, c'est très émouvant. <br /> <br /> Et bravo pour ce tablier, très réussi ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
S
ouha il est trop beau ce tablier<br /> <br /> bravooooooo<br /> <br /> elle doit être contente<br /> <br /> bisou sonia
S
Jolie palette de JuIn!
J
Ta mosaïque si colorée est très jolie ! Ton billet est émouvant...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité