Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
13 avril 2012

Ce soir c'est les vacances!!!

Elles sont la bienvenue,se ressourcer

et comme j'aime la nature

" La nature est une source universelle de bonheur"

Les émissions de CO2 sont reconnues comme l'une des causes principales du réchauffement climatique . Participer à l'action de " petits gestes écolos" peut nous permettre de contribuer un peu à la réduction de notre empreinte carbone

badge-co2_blog_vert_125_tpt

Un petit article sur votre blog  et le badge 

+

Un mail à blog-zerocarbone@bonial.fr

=

un arbre planté

ici

unterstuetzer

et

pOuR TInOu

BloomHues605

Des morceaux choisis 

DSCN8571DSCN9216

Pour le plaisir , voici ma palette

La maison d'Emilie

un blog rempli de charme ,il m'enchante

fête ses 3 ans 

2MILIE

Et le 12 Mai

un buffet pic-nic au Palluden ,une jolie invitation de Brigitte 

et j'aurais le plaisir de retrouver les filles

☆ les blogueuses de l'ouest

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir<br /> <br /> Très joli blog et de très jolies photos, j'adore.<br /> <br /> Bonne continuation pour votre blog.<br /> <br /> Véronique
L
Très belle présentation pour ta palette de couleurs !<br /> <br /> Ton décor de blogs est aussi charmant et je crois bien dans les tonalités que tu veux donner à ta chambre : c'est super chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
N
Ta mosaïque de photos est bien dans l'esprit demandé par Tinou. Je participe aussi au jeux mais ma photo est d'une tout autre facture. Comment la trouves-tu?
C
superbe ta participation à la palette de Tinou !! toi tu aimes les papillons ??? lol!! <br /> <br /> C'est génial ce picnic entre les filles de l'ouest !! pff!! hélas bien trop loin pour IDF !!! mais je suis certaine que tu nous fera un joli reportage et compte rendu de cette belle journée en perspective !!! enfin j'y compte !!lol!! <br /> <br /> Très bonnes vacances à toi ma belle malgré ce temps de giboulées !!<br /> <br /> Bisoux
S
J'aime cette déclinaison de couleur!<br /> <br /> Belles vacances...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité