Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
24 février 2012

Participez!

 Fondés par Coluche en 1985

« J’ai une petite idée comme ça (…) un resto qui aurait comme ambition, au départ, de distribuer deux ou trois mille couverts par jour ».

Plus de 25 ans plus tard, ce sont 109 millions de repas équilibrés qui sont distribués par l’association

Les blogueurs soutiennent la collecte 2012

FI

   Pour chaque billet publié, ce sont dix repas qui sont offerts aux Restos par Danone et Carrefour

Aujourd’hui, la mobilisation continue sur les blogs!

 N’oubliez pas de nous envoyer votre billet de blog ou votre dessin à

 restos.blogs@gmail.com !

9 et 10 mars - 720x90 pixels

ne pas perdre espoir,un simple coup de pouce!

Et n'oublier pas 

Le 16 mars 2012 sur TF1 et RTL,
retrouvez "Le Bal des Enfoirés"

j'ai eu de la chance de les voir a Nantes, un univers unique, féérique

 Une soirée entière consacrée aux Restos du Coeur

acheté le cd  ou dvd


51664747_p[1]

et Miss et Nathy

fete ses 3 ans de blog

73146974

ET Récup chiffons et bouts de ficelle

fete ses 2 ans de blog

72762248_p

le "blog d ' Anita" fete sa 3ème bougie

72951179_p

bon week end a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle attention - je n'ai pas encore pris le temps d'acheter leur dernier album<br /> <br /> bonn chance aux jeux<br /> <br /> Bises Zabeau
M
je relaye l'info des restos demain!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
C
Je relaierai après ma pause, je l'avais déjà fait l'année dernière ! Quelle chance tu as eue de les voir à Nantes, ça devait être génial !!! C'était cette année ?<br /> <br /> Et bonne chance pour ces nouveaux jeux !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Merci d'avoir relayé l'info<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
L
oui il nous faut nous mobiliser sans tarder !<br /> <br /> Gros bisous et très bon week end à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ana
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité