Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
17 février 2012

Ma participation

Elle lance le concours de la photo des copinautes prise dans un miroir

la plus originale, artistique , étonnante ....sera récompensée par une petite surprise.

 avant le 28 Février

isa

71821887_p

ici

pour vous amuser a faire des effets

isa65

Comme moi c'est encore les vacances,j'en profite

pour faire du rangement,un peu de transfert tissu

couture,montage photo filtre comme ceci

fini papa

Bon week end a tres vite

et n'oublier pas

chez ma copinaute Vivie

sa  fête ses 1 an 

72719662_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ta photo, bon weekend<br /> <br /> Bisous bisous
L
Une très chouette participation tout en couleur et créativité !<br /> <br /> Bravo ISA en plus tu fais la photo en pied et je trouve ça super original :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
N
C'est sumpa ce jeu du miroir !! Jolie semaine !
S
J'aime beaucoup ta photo, bonne chance pour le jeu ! moi je n'y connais rien en photo filtre et montage.. encore des choses à découvrir, youhou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
V
Super ta photo dans le miroir ! j'adore ton montage photo avec ton papounet. Merci pour mon jeu, bonne chance. Bisous et douce aprem
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité