Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
13 août 2011

Carte postal {Le sud ①}

Les vacances s' achevent 

j'en ais tant rever

LE SUD

nous avons trouvé enfin le soleil

(il a fallu faire 1000km)

30° tous les jours 

ca fait vraiment du bien ,de jolies ballades

Marseille,Cassis,Aix en Provence 

la chance de rencontrer Vivie du Sud

La 1ère fois que je découvrait

"les bouches du Rhones"

on s'est posé à Martigues

 Une île en Provence

le charme de ses canaux, de ses quais et de ses ponts ont fait d'elle la Venise Provençale

Sans titre

mart 

notre chalet sous les cigales

P1000372 P1000373

P1000365

le port de peche Carro à 500m

et sa plage

P1000367P1000368

par contre je les trouvé l'eau tres fraiche 

ca ne changeait pas de nos plages de l'atlantique

 

Martigues de nuit

page

En famille ,le cousin ,mon fils son copain

et ma petite niéce yoena

P1000402P1000398P1000397P1000411

Fos sur Mer ses remparts de la vieille ville

fos sur mer

P1000601 P1000600

 

P1000609

pAsSé Un bOn wEeK eNd dU 15 aoUt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MErci pour le partage de tes splendides photos en vraie fille du sud je suis née dans le 13 hi!hi!<br /> J'en connais un rayon et les photos de chez moi me font toujours rêver! <br /> Carro est magnifique, la prochaine fois faut voir après Marseille c'est aussi jolie.<br /> Bisous et douce soirée Sandrine
V
et pour ce week-end, ils annoncent 40° !!!! bisous, val
T
ce reportage donne envie !<br /> bonnes vacances<br /> Talou
L
Un superbe reportage de tes vacances !<br /> J'ADOREEEEEEEEEE tes photos :)<br /> On sent que tu as adoré aller dans le sud et de passer du temps en famille.<br /> C'est super chouette :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
S
Merci de cette très jolie carte postale ! effectivement, ça a du te changer de la ...presque grisaille de notre Bretagne ...<br /> Très jolies photos qui font envie !<br /> Bisous et belle journée!
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité