Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
13 mai 2011

bon week end

Sans_titre

Marimerveille ouvre sa joli boutique

Sans_titre 

Sans_titre 

et tres contente d'avoir recu son livre

commandé chez Amazone

DSCN5915

DSCN5914

barre_105

Vent de Terre  fete ses 2 ans de sa boutique

Les galets gris

64398868_p

un joli tableau a gagner

je vous souhaite un beau WEEK END

beaucoup de vides greniers sont annoncés

espérons qu'il fasse beau 

et samedi soir je vais avec ma fille 

voir Jean Louis Aubert 

et Jeanne relance les binomes 

pour ses 3 ans de blog 

j'y participe

JEANNE



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens d'y aller faire un tour, ses épingles sont superbes !!<br /> Belle semaine à toi ma chère Isa !!<br /> Bisous<br /> Véro
M
Bonne chance pour tous c'est jeux je participe aussi au jeu de Jeanne, j'espère que vous vous êtes éclater au concert gros bisous
V
Super sympa la boutique de Marimerveille et cet ouvrage a l'air super. Je joue aussi chez Jeanne, j'aimerai bien tomber avec toi pour cet échange. Bizzzz ma belle et douce soirée
M
Un programme bien rempli ! Une jolie boutique et plein de réalisations dans ce livre !
M
je découvre votre blog grace A MA COPINE Cécile !!<br /> contente de voir un si jolie et colorée univers <br /> merci pour l 'info et ces belles adresses , j 'adore les petit jeu , justement je fête mon anniverblog !!si sa vous dit ...
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité