Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
27 janvier 2011

★♥★ PATINE ★♥★

J'avais un porte manteau installé depuis 14 ans dans l'entré 

et que je ne pouvais plus voir en marron

j'ai pris mes pinceaux ,poncage,

1 couche de blanc et de gris et ciré (couleur blanc colombe)

DSCN0142

 ★♥★

1_ET

★♥★

ET3

★♥★

DSCN0156

très agréable pour poser nos manteaux

barre_87

je voulais vous  REMERCIER pour mon anniversaire 

je vous offre une orchidée qu'une amie m'a offerte

RSCN0174

★♥★

DSCN0173

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ta patine! ça redonne un coup de jeune au marron...gros bisous Isa. cathy
S
Tu as eu raison! Il y a tant de choses que l'on garde car "fonctionnelles"... Un petit relookage qui lui va très bien à ce porte-manteau!
P
Avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire!<br /> C'est une très belle transformation! j'aime bien le coté patiné.<br /> Douce journée
R
et très belle patine que tu as réalisée de toute beauté....<br /> Subtile et majestueuse orchidée que tu as si gentillement partagée....<br /> Agréable soirée<br /> Maguy
S
j'aime beaucoup ce porte manteaux revisité..... Bon dimanche sylvie du passé au présent
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité