Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
11 janvier 2011

Concert de Noah

♬♪ ♬♪ Petit résumé  ♬♪ ♬

en quelques mots "Le sourire ,la chaleur du bonheur de le voir sur scène

 Noah a l'ami facile et beaucoup d'ami

page

 Il est humaniste »

« il ne donne pas de leçon »

« il est simple »

« il bouge bien »« il est sexy »

son côté généreux

On était 25000 en trois jours à Nantes

sur chaque billet 1 E

est reversé aux Enfants de la terre

ce qui fera donc 25000 E

enfant enfant2

(PHOTOS PRISES L'ANNEE DERNIERE AU SENEGAL)

Et n'oublié pas

 58647754_p_1_

 

L'atelier d'Isacy fête bientôt son 1er a nniversaire!

crochet

une belle pochette en crochet est à gagner

et chez lesdeliresdenedj

fete sa 1ère bougie

 60738453

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, génial! cela devait etre super, j'aimerai bien le voir sur scène!<br /> Merci pour ces jolies photos de ces petites bouilles Sénégalaises.<br /> Bonne chance pour les jeux, je vais leur rendre visite.<br /> Bizzzzzz
C
coucou - oui - moi j'aime bien yannick Noah pour ce qu'il est, pour ce qu'il représente et parce qu'il est cool... moi, j'adore sa tête, et j'adore quand il marche pieds nus...<br /> je pense en effet que son concert a du plaire, et que les gens étaient conquis parce qu'il a un univers, et c'est pour la bonne cause...<br /> Tes articles sur ton blog sont intéressants, je reviendrai de temps en temps voir ce que tu deviens,<br /> je suis arrivée par hasard... comme quoi... GROS BISOUS CATHOUNE
F
Noah !! Je craque !!<br /> Je l'ai vu il y a quelques années aux arènes de Nîmes!<br /> Cette année mes enfants m'offrent une place pour aller le voir à Montpellier!<br /> J'ai hâte!<br /> Tu as du te régaler et être sur un nuage!<br /> Bisous<br /> FLO
G
J'aime bien ce qu'il chante, c'est très agréable à écouter.<br /> Biz
P
j'adore ce chanteur il est vraiment super , tu as du passer une soirée inoubliable <br /> biz
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité