Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
19 décembre 2010

Ambiance d'un soir ,en attendant NOEL

RSCN9976

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

gui

(étagère en fer forgé ou je stock et je craque pour les cadres métal)

barres2_BlogTrucAstuce_fr__112

Le sapin illumine le salon

cette année il est blanc gris

avec quelques touches de noir

sap

barre_59_1_

b2_toib1noel

mes apparitions se font rare

dernière ligne droite

il faut attendre Noël pour être en vacance

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute la magie de Noël dans ce beau billet !<br /> Plus que deux jours à attendre et tu seras en vacances !<br /> Alors bon Noël à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
J
Quelle jolie ambiance toute en lumière chez toi, j'aime l'idée de la guirlande dans la bonbonne en verre !<br /> Bisous<br /> Myriam
L
je repasse te souhaiter un très bon réveillon plein de joie et de bonheur entourée de tous les tiens ... accessoirement, tu pourras porter les lunettes vertes du post dessous :) !<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt,<br /> <br /> Ana
C
Quelle jolie ambiance !!!<br /> BISES JEANNE
S
Des vacances qui vont débuter comme les tiennes et je languis..ta déco est pétillante et la magie opère..des bisous et de très belles fêtes!!<br /> nadine
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité