Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
9 décembre 2010

OOº°**°ºOOºDécor NoelOOº°**°ºOOº

DSCN9901

Sans_titre

page

Noël se prépare

Un moment magique pour illuminer chaque petit coin

de la maison

(étoiles home made,bougies, un cadre d'une photo de mon papa

sa présence pour passer de bonne fête près de nous,

Vivie j'ai repris ton idée de dentelle pour  décorer mes ventouses)

|
DSCN9904

ET une petite pub pour mon amie Véro

elle a ouvert une boutique

des décorations de Noël et elle a des cadeaux

pleins sa boutique

59796966_p

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahhh... j'adore... tout me plaît...<br /> <br /> Tu as bien fait pour les ventouses... je suis fana de dentelle, j'en mets partout...<br /> <br /> Bel aprem<br /> Bizzzz Bizzzzzz<br /> Vivie
V
Très jolies décos ! bonne idée la dentelle autour de tes ventouses !<br /> Merci beaucoup pour la pub, c'est très gentille !<br /> Très agréable journée<br /> Gros bisous<br /> Véro
D
très joli... une jolie féérie qui embaume ta maison!!!<br /> bizzzoé didine
P
ton petit coin est adorable<br /> c'est tellement beau <br /> douce et belle journée <br /> biz
M
Trop bôoooooooooo !!!
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité