Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
2 septembre 2010

Et c'est reparti!!!!!

Bonne rentrée

Sans_titre

Et oui déja!!!!!!!!! Les miens se sera demain

il gagne encore une journée!!!

je leur souhaite une bonne année scolaire il faudra décroché

le BAC L et le brevet des collèges

★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ☆ ★ ☆ ★ ☆

les jeux sur la blogo fleurissent

je participe au petit jeu de la maison de catherine

Afin de prolonger les vacances

et de nous faire voyager encore un peu,

elle propose un échange concernant nos belles régions de France.

★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

C'est ouvert !

une nouvelle boutique " la grise Souris

petit jeu

Ce paquet-surprise sera tiré au sort

56618374_p
SI VOUS ne la connaissez pas allez vite lui rendre visite

Bonne rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'esp que tt s'est bien passé pr la rentrée, très jolie ta bannière...<br /> Biz<br /> Isa
J
J'espère que la rentrée s'est bien passée !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
bonne reprise à tes loulous, jolie bannière gros bisous
C
Chez nous aussi ce sera une année à diplôme ! Un brevet pro pour fils couvreur, une mention boulangerie pour fils pâtissier et un Cap de cuisine pour fille cuistot !!!<br /> Très jolie ta nouvelle bannière !<br /> BISES JEANNE
S
Ouhhh mais ce sont des grands!<br /> Bon courage!<br /> (je ne trouve pas d'où vient le bug!)<br /> Bises.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité