Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
10 juin 2010

MY potager

Juste avant la pluie qui persiste aujourd'hui !

Il sera bien arrosé

Sans_titre_1

Petit Petit Petit

tout est mini dans mon jardin

pluie_copie_1_1_DSCN8817DSCN8809DSCN8813DSCN8815DSCN8812DSCN8811DSCN8816

Petit Petit Petit

tout est mini dans mon potager

DSCN8814

je compte faire un 4 ème carré

le potager va s'agrandir

silence ça pousse!!!

info Jeanne fete ses 2 ans de blog

allez lui rendre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est génial d'avoir son potager et le tien est particulièrement bien structuré avec ses petites ardoises, bravo !
K
Ton jardin est sympa !<br /> Merci d'etre venue dans mon blog.<br /> Bises
F
Et bien dis donc<br /> MY POTAGER IS RICH !!!<br /> Que de choix en herbes de toutes sortes. Je reluque plutôt en direction de la menthe.... J'en chercje toujours pour mes taboulés !<br /> Bonne semaine
V
petit mais joli! j'aime beaucoup ces carrés, c'est esthétique..gros bisous Isa. cathy
M
J'adore ce style de potager c'est charmant et pratique !<br /> Bravo <br /> Bye<br /> Nathy
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité