Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
29 avril 2010

My flowers

DaNs l'oUeSt oU PaRtIcUlIèReMeNt dAnS MoN JaRdIn

tOuT EsT TaRdIvE

mes Tulipes aux   couleurs franches et vives

  Mon cerisier fleur décoratif

grâce à ses fleurs roses abondantes

Ma gLyCiNe s'éVeIlLe dÉlIcAtEmEnT, pArFuMéE,

LeS FlEuRs s’éPaNoUiSsEnT  éTaPe pAr éTaPe

lE LiLaS PaRfUmE Le jArDiN

lilas

fuschiarosemauveblanc

sUrPrIsE QuAnD Je sUiS ReVeNu d'aUvErGnE

Ma fIlLe eT My hUsBaNd

  m'aVaIeNt pLaNtEr uN NoUvEaU PaLmIeR Et dE BeLlEs mArGuErItTeS

cA Ma fAiT TrEs pLaIsIr

DSCN8590DSCN8591

BoNnE FiN De sEmAiNe à tOuTeS

Publicité
Publicité
Commentaires
H
magnifique photo de ton jardin. <br /> tu m'avais poser une question sur une plante sur mon blog , le nom je connais pas cette plante on la trouve sur nos dunes , mais je l'ai acheté dans un magasin de jardinage une variété d'espagne. <br /> doux bisous <br /> emma
C
Quel beau jardin, tout en couleur, quel joli cadeau , c'est sympa les surprises! bisous du soir Sandrine
A
superbe ce jardin, j'adore le cerisier, le lilas, tres joli mosaique de camaieu!!<br /> belle soirée <br /> anita
D
un bien joli jardin... une glycine... mon rêve !!!<br /> bon 1er mai<br /> bizzzzzoé didine
I
Elles sont magnifiques tes fleurs, quel assortiment de couleurs et ça doit sentir bon !
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité