Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
30 mars 2010

jeu mosaique tissu

PETIT RAPPEL

jusqu'à ce soir

Les participantes aux PRINTEMPS TISSUS

vivie de  passionnémént

Nathy de Miss et  Nathy

Véro d'Amours du temps

ANY déco coté sud

Nadette 50  de La maison de Nanou

Les petits coeurs de Marie

Mily  déco passion

JEANNE COEUR DE BREIZH

Christine c comme coeur

Brigitte Esprit mer 

Peggy la malle o bidulles

la maison clochette

PRONONSLETEMPS

veRO ESPRIT DE FAMILLE

Mamireille3

Sucre de bain

les carnets de Daniele

crockAmel

la cereza sur la deco

sucre de bain

Les délires de nedj

Maison de Mimi

Le blog de TESS

Lachti 17

Atelier du cèdre

Coté passion

CHEZ mISS peg

TAGUEE PAR jardin des reves

MA_CUIS

6ème post - 6ème photo

Voici ma participation au tag de Miss Peg

photo publier le 20 avril,il y a un an

sur mon blog

souvenir un gout d'exotique

souvenir d'une ballade

aux jardins de majorelles

Brigitte va faire une tour toi qui va à Marrakech

( je tague toutes celles qui ne l'ont pas fait)

38568071_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle ta mosaïque de rouge, merci pour ta participation !<br /> Bisous.<br /> Myriam
P
elle est belle ta mosaique rouge, toute dynamisante
A
belle mosaïque rouge!!!<br /> de bons souvenirs ces photos !!de marrakech!!<br /> bon mercredi<br /> véro
S
tres jolie ta mosaique rouge!!!!<br /> belle journée
M
Bonsoir <br /> Je découvre votre blog par l'intermédiaire de l 'atelier du cèdre, ce jardin Majorelle m 'evoque de très bons souvenirs de Marrakech .<br /> Jardins magnifiques et couleurs envoutantes comme le Maroc.<br /> A bientôt peut être sur nos blogs respectifs<br /> Mary
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité