Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
9 mars 2010

jeu

קrintemps des Poètes

קetit jeu organisé par cécile

קour son 100 ème post

  thème : couleur femme

єlle propose une photo

Femme_mer

єt d'associér quelques vers.., une poésie

Il m'est égal de lire que les sables des plages sont chauds

je veux les sentir de mes pieds nus.

Citations de André Gide

100_3324100_3323

SOUVENIR d'octobre 2009 sur la plage de la somone

mon fils ,ma fille ,photos prises par elle et lui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Souvenirs souvenirs !<br /> <br /> [Tu devrais lire LES FAUX MONNAYEURS DANDRE GIDE]
L
Souvenirs souvenirs !<br /> <br /> [Tu devrais lire LES FAUX MONNAYEURS DANDRE GIDE]
H
magnifique photo qui invite à une terrible envie de vacances. doux bisous<br /> emma
S
Merci de ton passage chez moi. Belles photos, belle poésie. Douce soirée SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
S
j'aime cette citation qui en dit long...et tes photos sont en parfaite harmonie<br /> bises<br /> nadine
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité