Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
13 février 2010

SWAP COEUR

Le week end s'annonce pleins de tendresse

pignouf_vintageposter_cacharel1_1_

Dans ma BALL ce matin SWAP COEUR

cUpCaKe.cHoCo

DSCN7859

swapp

Demain , jour de la Saint-Valentin

  la fête  des amoureux et de l'amitié

Les valises sont prêtes pour mes enfants direction 

les pistes eneigés du mon blanc pour mon fils

et ma fille son stage BAFA

nous, malheureusement pas de vacance 

une semaine tout les deux

pignouf_vintageposter_scherrer1_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de jolis symboles d'amour... passez une jolie semaine à 2 !
B
Mon paquet est bien arrivé !!!! Chouette !!<br /> Je suis vraiment contente que le contenu te plaise.<br /> Bonne semaine en amoureux ..
V
Bonne semaine et bonne st Valentin !!<br /> Bisous<br /> Véro
M
Bon dimanche de saint Valentin !<br /> Belle semaine en amoureux !<br /> Bye<br /> Nathy
F
Très joli swap coeur!!!<br /> Bonne journée Saint Valentin<br /> Bisous<br /> Christine
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité