Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
8 février 2010

BRICOLE

*¨¨*  *¨¨* *Inspiration suédoise*¨¨*  *¨¨* *

heart_1_

récupe de vieux journaux pour changer des partitions musique

j'ai déniché chez mon brocanteur une vieille carte noir et blanc

bien jaunie,très  grande de1889

DSCN7809 

page

*¨¨*  *¨¨* *j'aimerais avoir avis*¨¨*  *¨¨* *

DSCN7832

ET UN PETIT CLIN d'oeil à MASDESPAILLASSES

DE mettre notre photo qui est en fond d'écran sur nos ordis

je change touts les semaines ,à ce jour voici ma participation

P1070512

l'équipe de rugby de mon fils

(au 1er rang avec le ballon sans le casque)

et sur mon ordi portable

100_2555

prise par ma fille l'été dernier

Croatie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais ce p'tit gars on ne l' a pas vu ds Invictus ???<br /> belles photos de croatie ..c' est Plivitcher?
S
belle idée ces petits coeurs!!
M
Sympa avec des vieux journaux on peut faire des créations au charme un peu suranné...<br /> <br /> Rendez-vous chez Emmanuelle Déco http://www.tabcrea.com/categorie-11246841.html pour allumer le feu !<br /> enfin... voter !<br /> Quelle est la recette et la photo le plus en adéquation avec le thème "Diner des peintres" ?<br /> <br /> Je compte sur toi ! Aurai-je ma chance...
P
ils sont superbe tes coeur, super originale !!!<br /> la photo de ton ordi portable wahooooooo, c ou ???
S
Le papier journal et la dentelle... j'aime beaucoup cette association de matière réuni dans un cœur c'est très joli!*bises<br /> nadine
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité