Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
3 septembre 2009

LA RENTREE

rentr_3rent2rentr1rentr_

c'est la rentrée pour nos petits et grands

Que nos écoles ont bien changés

ils y a quelques années l'odeur des classes,

souvenez vous

la leçon d'écriture,tenue de corps,

les coudes bien en dehors de la table,

les cahiers d'écritures, le pupitre

les panneaux abécédaires couvrent les murs

l'élève qui obtenait son certificat d'étude était armé

pour les calculs de la vie courante

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ces photos ...retour dans le passé...<br /> belle journée<br /> bisous
A
et oui c'est repartit!!je suis rassurée, yoyo est partit sans pleurer comme une grande!<br /> biz<br /> véro
P
les temps ont bien changé, tu as raison... certaines mamans n'assurent même plus du tout (je parle de moi...) pffffff tout se perd, tout se perd... mais tes photos sont bien jolies
N
Si joli temps que l'enfance !<br /> Tendres souvenirs mais seulement<br /> de cour de récrée ! hi hi !<br /> Bise<br /> Nathy
C
C'est tout à fait ça.. J'ai l'impression de revivre mon enfance quand je vois ces photos anciennes.. Il me revient en tête cette chanson de Gérard Lenorman "les matins d'hiver" superbe chanson qui me rappelle quand nous allions à l'école avec mon frère Boby. Merci pour ce moment de nostalgie. Bisous
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité