Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
1 septembre 2009

tristesse

2506753181_0e18fb0bda_b_1_

ces moments là font très mal

je ne vais pas vous parlé de mon papa car ça durerait des heures

j'étais fière de lui  et il était fier de moi

il m'a tout donné et je lui ais tout donné

il me soutenait toujours

il me donnait la force de me battre

depuis 13 ans lorsque mon mari a eu son accident

sa force est en moi je l'espère

et j'espère revenir bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te comprend ma douce, <br /> j'ai une phrase que j'aime beaucoup <br /> "il est facile d'être père, être Papa est un travaille de tout les jours." papa d'amour , papa de coeur , papa courage ect... <br /> un papa pour la vie et après la vie. <br /> courage. resté soudé. <br /> doux bisous<br /> emma
N
Tant que toi et tous ceux qui l'ont aimé et connu parlent de lui, il sera là. Continue à lui parler... Fais le vivre en toi.Douces pensées pour toi
M
courage ,t inquietes nous sommes toutes à ton écoute ,nous t attendons....<br /> bises<br /> peggy
A
je ne peux l'oublier,il sera toujours là.<br /> bisous<br /> véro
E
BISOUS...........
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité