Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
20 août 2009

TAGUE ROSE

AMOURS DU TEMPS PASSES   m'a taguée en rose

7 OBJETS

ma participation pour toi

PASSIONEMENT

qui voit la vie en ROSE

rose5rose2rose4rose6

voilà ce que j'ai pu dénicher

Des fleurs en tissus

Les chaussures d' Agate

Le panier fait par mon Papa

,barbapapa

La perruque fuschia de mon amie

(à la fête du chapeau)

Le coeur d'Any

pour toutes celle qui veulent  participer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te la prend, mais je vois que certaines ont repris mon idée de recherches de couleur cet été !
L
Ah oui, sympa cette mosaïque aussi !<br /> Non, chez moi, ce n'est pourtant pas rose, à bien y regarder, c'est plus beige-blanc-marron, mais j'ai une foule de petits objets (notamment pour ma fille faut bien l'admettre, hé hé!) qui sont roses !
M
belle grille , moi aussi je t'ai taguée!!!bises marcela
L
Bravo !! Pas de rose chez moi mais là où je travaille, plein !!!!<br /> Biz et @ bientôt<br /> Nelly
Z
Vive le rose... J'adore le rose... et il est particulièrement sympa chez toi...<br /> Bisous roses...
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité