Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
16 août 2009

VACANCE <[2]<

Dune_du_Pilat_1_

dune_du_pilat

A 60 km de Bordeaux, au sud du bassin d'arcachon

face à la pointe du cap Ferret,vous vous situez

La plus haute dune d'Europe

sable fin, une vue sur la foret landaise

105 mètres de haut ( ça tire les mollets,un vrai plaisir la descente)

2700 mètres de long,500 mètres de large

un spectacle les plus mpressionnant que nous offre la nature

La Dune du Pyla ressemble à une montagne de sable dominant les océans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens...moi je passe mes vacances juste en face!!!!<br /> (pour répondre à ton message..je ne connais pas Nantes, mais j'imagine que l'on doit y trouver de très jolies boutiques!!!)
C
De bons souvenirs... On a habité 2 ans à Bordeaux et vu qu'on est des sauvages, on se faisait la dune du Pyla le 1er janvier ! C'était magique... et désert. Bises de Nantes et merci pour ton com' sur mon blog.
V
elle rétrécie d'année en année cette pauvre dune, remarque que pour monter, c'est toujours assez haut!elle sont superbe tes photos.
Z
Waouw... je n'ai jamais été, mais tes photos en donne un bel aperçu.... ça a l'air impressionnant!!
L
Ah oui, j'avoue je n'y suis pas montée,mais à chaque fois que je passais à côté en voiture pendant mes vacances, elle me faisait peur! C'est vrai, elle surprend par sa taille phénoménale, et puis finalement on s'y habitue. Merci de me rappeler ces vacances que j'ai adorées :)
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité