Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
23 juillet 2009

C'est les vacances

PRESENT

Tres contente de retrouver ma fille ,

toute bronzée de Croatie, elle est ravie

elle a été enchantée par Venise aussi

que du bonheur de découvrir ses photos

ses anecdotes ,ses rencontres ses découvertes

Ce soir c'est les vacances

,je vous laisse sur ces merveilleux clichés

venisevenise3croacroatie3croatie4

maintenant c'est vacance en famille à Biscarosse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Isa, j'espère que tes vacances sont belles et que le soleil vous accompagne!!!! gros bisous. cathy
A
jespère que cette semaine vous a fait du bien!!<br /> après toute cette pression des derniers moi!!<br /> biz<br /> véro
L
Je découvre ton site et ses magnifiques photos... J'adore ta mosaïque sur le thème des fleurs, c'est un bouquet d'énergie.<br /> Bonnes vacances à Biscarosse... j'y étais l'an dernier, c'est tellement beau par là-bas !
R
Je découvre votre blog avec plaisir. Tout d'abord, je suis ENTIÈREMENT d'accord avec vous : il faut absolument profiter du moment présent. Ensuite, vos photos sont superbes. Une véritable invitation à la détente. Merci pour cette jolie balade. Bon wE
V
quelles belles photos! elle a du se régaler! passe de belles vacances.nous on part pour l'Auvergne! gros bisous. cathy
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité