Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
22 juillet 2009

PORTE BRACELET

Un dimanche,

lors d'un vide grenier

j'ai trouver ce porte tasse

et je me suis dit pour mes bracelets

,j'en cherche un autre pour mes colliers plus grands

poite

je l'ai peint chocolat en dessous et gris poivre la deuxième couche

UN présent reçu ce matin par ZAIZAI ( la suite)

MERCI MERCI la couleur se marie bien pour ma salle de bain

zaizai

ce porte "idéal "pour mes bracelets

bijbij2bijo3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos - splendides bracelets j'adore<br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le faire<br /> Bon week end - bisous
A
très sympa ton porte collier!!très originale!!<br /> bisous<br /> véro
Z
Super idée... il fallait y penser...<br /> Je note dans un coin de ma tête car je cherche aussi une idée pour les bracelets......<br /> Vive les bijoux....!!!!!<br /> (PS ; je te pique ta photo du petit "cadre" car je n'en avais pas pris...)
P
Quelle bonne idée, bravo!!!! <br /> Jolie colletion de bracelets et de colliers...<br /> (je retiens l'idée!)
M
J'aime bien l'idée.<br /> Pas de chine pour moi en ce moment!<br /> Bises
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité