Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
20 juillet 2009

Balllade en vélo

ON   a de le chance de respirer l'air de la campagne ,

le GR passe par notre lieu-dit , je ne vous ais jamais présenter

" La Guillaudière"

situé à 2 k 5 de ma commune de Sautron(80000 hab)

on est situé entre le manoir LE FIEF  et le château des Croix

un groupe de quatre maisons

entouré de vaches,

de paons

( le manoir en a 8 c'est arrivé qui venaient sur notre plouse)

un âne ,  des chevaux

et des chiens (3 saint Bernard 1 labrador)

guillau

et tout ça à 10 minutes de Nantes

Aujourd'hui dimanche vélo

ballade_v_lo

dans une semaine les vacances arrivent!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel bel endroit, tes images donnent envie d'aller s'y évader ! je découvre ton blog, j'y reviendrai bien vite ! bizzzz
I
c'est bien tentant d'aller faire un tour par ce GR <br /> pas très loin de chez moi, mais la grande ville de Nantes m'effraie un peu !<br /> bonne journée<br /> isa
E
je me souviens,j'allais chercher a la Guillaudiére des produits de ferme pour les parents et en solex ou là là cela fait plus de 35 ans!!!!bisous
C
Comme ça je saurai où te trouver la prochaine fois que j'irai à Nantes !!!<br /> BISES JEANNE
V
Très jolies maisons !! Superbe cet endroit.<br /> Tiens tu as mis une photo de toi.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Véro
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité